les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: SэиэğẵłΘ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature: SэиэğẵłΘ Répondre en citant

-> Votre pseudo :                                                                                                                                         SэиэğẵłΘ
-> Votre nombre de points au classement total :                                                                                              1645  pts                 -> Votre nombre de points au classement "généraux" :                                                                                       129 pts
-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ;                                                                                73x:54x
 évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public  Wink  ):  
-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) :                                                  PILLEUR/ commercant(un peu)
-> votre fréquence de connexion au jeu :                                                               3-4 fois/semaine sauf cas exeptionnel
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ?                                                                                              NON
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?                                
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ?                              OUI
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ?                                                          Pas pour le moment
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ?                                                                              Pour faire partie d'une bonne alliance qui a l'air de bien aimer le pillage et les guerres et qui a l'air de s'entr-aider. De plus quelques jouers de votre alliance sont sur mon ile
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé         Sa dépend de mon humeur (plus souvent bavard)
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez)                                                  OUI : Gamma

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred xxx

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature: SэиэğẵłΘ Répondre en citant

Je vois que tu as 1645 points, tu viens d'arriver sur le serveur ?

Second Cooperation

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature: SэиэğẵłΘ Répondre en citant

Bonjour SэиэğẵłΘ, et bienvenue sur le forum des ROY.

Votre nombre de point est un peu faible, mais sur ce point la je n'ai pas grand chose à dire.
De plus, si vous évoluez rapidement malgré votre connexion peu importante, ce facteur est négligeable.

J'aurais cependant quelques questions :

- Quel est votre expérience sur le jeu, donc sur Gamma ?
- Combien avez-vous de villes, combien pensez vous en avoir dans un mois ?
- Trouvez-vous du monde et arrivez vous à piller "confortablement" ?

Bon jeu,
Cordialement, S-Cooperation.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature: SэиэğẵłΘ Répondre en citant

Bonjour !

Je suis d'accord avec les autres membres. Je rejouterai que vous aurez besoin de défense pour vous défendre contre les autres joueurs, pouvant faire de vous une cible privilégiée...
Nous serons sans doute obligé de rejeter votre requête en raison de ces facteurs.

Je vous tient au courant

Cordialement, Pacman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Candidature: SэиэğẵłΘ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange