les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues en tout genre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Mettez ici toutes vos blagues Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Second Cooperation

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Ben c'est malin y'en à déjà à l'Open Bar.

Arf Arf Arf.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Ouais mais c'est justement pour que le bar reste un bar pour se bourrer la gueulle, et ici pour les blagues Wink

Second Cooperation

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Arf. A toi l'honneur de la première.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

J'ai pas de blagues moi xD

Second Cooperation

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Tu crée un topic que tu ne remplie pas ...

zinzin

Cherche bien  violon

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Il va falloir que je fasse un copier/coller de toutes les blagues postées sur l'Open-Bar. Zut !!! Je vais aller à l'Open-Bar boire un coup alors.

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Au réveil, une femme annonce à son mari rugbyman qu'elle divorce :
- Mais pourquoi ? Demande-t-il.
- Que tu fasses des passes chistera toute la nuit au lit, ça passe...
- Que tu aplatisses aux pieds du lit sans arrêt, passe encore...
- Que tu sautes en l'air pour prendre les ballons en touche je veux bien ...
- Mais que tu m'arraches les poils du cul pour voir d'où vient le vent.... c'est trop !!!

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Elle est horrible....mais bonne!!!

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine,  elle tombe à  l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
-  La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
-  Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Une gentille mémé va voir son docteur :
« Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu, car ils sont sans odeur et silencieux... »
Le docteur
« Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... »
Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
« Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... »
Le docteur :
« Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..... »

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Juan arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça... Descends de la mobylette .
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol..
Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa mobylette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à Juan :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
Juan répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur sa mobylette .
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent.
A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable.
Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en mobylette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Espagne et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage .
- Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en mobylette avec un sac de sable ?
Juan reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose.
Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Juan esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des mobylettes

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Cela se passe dans un train :

Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant à regarder !
Alors, il lui répond :
- Écoute Chérie ! J'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.
Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.
A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme :
- Hé Mémère ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir !
Alors, la petite vieille répond :
- Écoute mon Chou : je n'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit :
- Ha ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !
Et la petite veille lui répond :
- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Tout en douceur et en délicatesse...

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : Gérard, tu es mort dans ton sommeil.
Gérard complètement abasourdi lui répond :
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !  
St-Pierre dit:
D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Gérard répond :
Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.Un coq s’approche de lui :
Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui remplit Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit !

"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus presses." (Coluche)

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau, avec la même femme comme chef.
Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée... Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.
La brune est toute excité à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur.
Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.
Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
PAS QUESTION !!! s' exclama-t-elle,
«J'ai failli me faire choper par la chef hier."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Blagues en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange