les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues en tout genre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

DICTON BRETON :

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps,
Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

DICTON :

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent
Qui mange un oignon, rote un démon
Qui pisse loin, ménage ses pompes
Caca de fête, caca qui fouette
Pet sournois, pet de putois

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros.

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".

"Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus.
Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.

" Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent ?"

"Ho ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à  travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 5 euros ou je la coupe»."

Le policier ajoute en riant :
"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

"Vous savez," dit la petite vieille,
"tout le monde ne paie pas...!!!"

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille
- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax ?
- J'en sais rien... mais à  la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours, aller à  vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !!!

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Le fils d´un émir Arabe part étudier en Allemagne. Au bout d´un mois, il envoie une lettre chez lui avec ces mots : "Berlin est superbe et les gens sont sympas et ça me plait beaucoup ici mais j´ai un peu honte d´arriver à l'école avec ma mercedes en or alors que mes professeurs descendent du Tramway ".

Au bout de quelques jours, le fils reçoit une lettre avec un chèque de 1 million de dollars avec ces quelques mots : " Ne nous fait pas honte plus longtemps, va t'acheter aussi un Tramway"...

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Un jeune Corse se rend à confesse :
- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille .
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi ?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. Etait-ce Tina Minetti ?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe ?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli ?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors ?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute.
« Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte-toi bien. »
A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...
- J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de salopes.

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Joaquim Gonzalez. L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. 
Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Joaquim, le chauffeur de taxi passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit : 
- Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller. 
Quand passe l'autre Joaquim, Dieu lui dit : 
- Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne. 
Le prêtre est surpris : 
- Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Joaquim Gonzalez, le prêtre ! 
- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Joaquim Gonzalez, il vivait dans mon village. C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il roulait sur les trottoirs, il avait des accrochages tous les   jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal... Et moi  j'ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ? 
Et Dieu lui répond : 
- Non, mon fils, il n'y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans. 
- Comment ?...  Je ne comprends pas. 
- Oui... nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait.

(Merci à BigBidon pour cette blagounette).

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit très chaude !
La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, quand est-ce qu’on mange ?

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaire de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches.
En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit  : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."
L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort.
La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
-   "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

fred xxx

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Samedi matin, Glandouille se lève tôt, j'habille sans faire de bruit, et déjeune. Il va dans le garage.
Il attaché le bateau sa voiture, et commence à reculer sous une averse torrentielle, ie vent soufflait à 100 km/h, la pluie battait. Il écoute la radio pour entendre que c’était la météo prévue pour toute la journée.

Il retourne dans la maison. et se recouche sans faire de bruit. Il se colle contre sa femme, avec une autre idée en tête et lui dit «Il ne fait vraiment pas beau dehors» Sa femme, lui répond «Peux-tu croire que mon con de mari est parti pêcher par ce temps?»

C’est là que la dispute a commencé...

Mr. Green

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

fred xxx a amené sa femme au restaurant.
Il commande un steak saignant.
Le serveur lui dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
Et la dispute a commencé...

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
Et c'est là que la dispute a commencé.

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant,
« Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
Je l'ai amenée à la station-service.

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros..
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

Big Bidon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

C'est la glandouille qui dîne romantiquement avec sa femme  et qui lui dît :
-Tu sais ce que j'aime dans tes yeux ?
elle lui répond alors :
- Non c'est quoi mon n'amour ?
et il rajoute :
- Mon reflet

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Blagues en tout genre Répondre en citant

J'attendais que Big Bidon poste la sienne alors je l'avais mise au chaud...

L'autre jour, Big Bidon a demandé à sa femme où elle désirait aller pour son anniversaire de mariage.
Elle lui répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
Il lui a proposé d'aller dans la cuisine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Blagues en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange