les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la taverne !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Qui va me montrer la danse des vaches folles car je ne sais que faire "meuhhh" quand passent les trains. vache vache vache vache vache

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Bha c'est comme ça :  vache vache Vache Folle ! Vache Folle  ! vache vache

Compris ? mdr

tinamour

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

alors la une fois de plus j'ai RIEN COMPRIS  zinzin

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Une petite blagounette gentille !!!

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.
Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.                                                                                                              
La fille demande à son conjoint :                                                                                                                                                                                                           
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?                                                                                                                                                                               
Son ami lui répond :                                                                                                                                                                                                                        
- Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne.                                                                                                                                                                                      
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :                                                                                                                           
- Qu'est-ce qui t'arrive ?                                                                                                                                                                                                                  
Et elle lui répond :                                                                                                                                                                                                                        
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur ! 

Eywen

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

tinamour a écrit:
alors la une fois de plus j'ai RIEN COMPRIS  zinzin

C'est pas grave, suffit d'avoir le groov en toi ! vache vache

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
« Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi ! »

Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
« Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. »

Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
« Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi ! »

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.

Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
« Seigneur, bénis ce dîner, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla… »

Après une minute, le garçon est encore en train de prier :
« Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla… »

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris …et la copine plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
« Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!! »

Le garçon répond :
«Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!»

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

La vie après la mort

Un couple se promit que le premier qui viendrait à mourir, informerait l’autre de la vie après la mort…

Après quelques années, l’homme partit le premier…
Il respecta sa parole et  prit contact  avec sa femme…

“Susan...Susan....”
“C’est toi Michel ??”
“Oui, je suis revenu comme convenu”
“Allez, raconte, c’est vrai ?!? ”

“ Bien, je me lève le matin et je fais l’amour.
Après le petit déjeuner, je fais à nouveau l’amour…
Après, je profite du soleil… et je fais deux fois l’amour de suite !!
Après le repas, je ne fais que l’amour et encore après le souper !
Ainsi se passe mes journées…"

“ Bien Michel ,
… Tu dois être au paradis ! ! ! ”

“ Non, non …
je suis un lapin de garenne dans les Ardennes  ! ! ! ”

tinamour

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Mort de Rire

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
« Tu vas où en vacances cette année ? » « He bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l' océan.
L' ours et le crocodile :
« Oh c'est bien ! »
« Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin.
L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi,donc je pense que je vais aller au pôle nord. »
Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l' ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande Gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester ! »

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Il est arrivé probablement plusieurs fois cette année que j’ai été : Désagréable, Chiant , Enragé , Irritant , Fatigant ou que je vous ai simplement tapé sur les nerfs !!!!!! Alors, aujourd’hui, je voudrais seulement vous annoncer une bonne nouvelle :
......Il N'Y A AUCUN CHANGEMENT prévu pour 2011 !!!!!

tinamour

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

ta raison ma glandouille CHANGE PAS mon chiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  vache

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

A tous ceux qui détestent prendre l'avion ; âmes sensibles, abstenez-vous...

Le copilote d'un avion de la compagnie Air India Express a fait chuter l'appareil de plusieurs centaines de mètres en se rasseyant simplement sur son siège.

Alors qu'il tentait d'ajuster son siège, le copilote du Boeing 737 de Air India Express, qui se rendait de Dubaï à la ville indienne de Pune (sud) le 26 mai dernier, a poussé le manche de l'appareil, entrainant sa chute. Pris de panique, l'homme n'a pas réussi à faire rentrer le pilote, alors que ce dernier était parti quelques instants aux toilettes. Au total, l'appareil, qui transportait 113 passagers, a fait une chute de plus de 2000 mètres avant que le pilote, qui a utilisé un code d'urgence pour entrer dans le cockpit, ne redresse la trajectoire. 

Interrogé la semaine dernière par la Direction générale de l'aviation civile, le copilote, âgé de 25 ans, a expliqué avoir été littéralement paralysé par la peur face à la situation. La descente avait provoqué un mouvement de panique parmi les passagers, d'autant qu'un avion de la même compagnie aérienne s'était écrasé quelques jours plus tôt. Afin qu'ils se calment, le pilote leur avait fait savoir que l'appareil avait été victime d'un trou d'air. 

Eywen

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

MDR celle du crocodile est juste énorme !

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux ! 

Je vois qu'il y a de l'ambiance dans la taverne !  Okay  J'espère pouvoir y participer bientôt.  Smile

P.S. : mes résolutions pour l'année 2011 commencent par la résolution de mes problèmes de connexions.  Wink

Et pour ceux qui ne le savent pas, la " vache vache vache DANSE DE LA VACHE FOLLE vache vache vache " est une spécialité de la maison ! 

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne ! Répondre en citant

On voudrait une vidéo de démonstration de la danse de la vache folle...   vache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2019)    Sujet du message: Ouverture de la taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Taverne du Vieux Salé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange