les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GroCro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroCro
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Bonjour,

Je suis GroCro. Carlita m'a proposé de rejoindre l'alliance donc je viens proposer ma candidature.

Pseudo : GroCro
Points au classement total : 2897
Points au classement "généraux" : 736
Coordonnées sous la forme 1x:4x : Je ne sais pas ce que c'est
Type de jeu :

Je n'ai fait parti d'aucunes autres alliance sur ce serveur, je n'ai aucunes relations avec mes voisins ou alliances. En revanche, j'ai reçu quelques attaques, il y a peu.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir avoir de l'aide mais aussi en apporter si possible. Et puis apprendre aussi.
Je suis plutôt pas bavard sur les forums.
Je n'ai joué sur aucuns autres serveurs de ce jeu. C'est le premier.

Voila, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarita

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Merci de t'être inscrit et de jouer le jeu des candidatures ! Smile

GroCro a écrit:

Coordonnées sous la forme 1x:4x : Je ne sais pas ce que c'est

C'est l'emplacement de tes villes. Pour toi, tu dois être vers 6x:5x , comme nous tous pour le moment.

Tu ne précises pas quel est ton type de jeu : vas-tu souvent piller tes voisins ? te contentes-tu de récolter des ressources ? fais-tu du commerce ?

J'ouvre un vote pour ton adhésion, et je te donne la réponse au plus tôt.

Et si tu as des questions sur notre alliance, n'hésite pas à les poser : il est normal que tu saches aussi où tu mets les pieds ! Smile

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Salut !

Alors pour ce qui est des coordonnées, on est tout les deux sur la même île de souffre. On dit qu'on se trouve en 6X:5X. Comme ça, on te situe à peu près.

Est-ce que tu attaques aussi ? Et si oui, plutôt les inactifs, ceux qui ont peu de points ?

clarita

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Ah et sinon, mon nom est clarita, et non carlita ! Wink

GroCro
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Désolé, Clarita.

Je ne pille personne et je n'attaque personne. Je récolte et j'essaye de maintenir une petite armée pour poutrer ceux qui essayent de me piller. J4ai d'ailleurs quelques soucis avec mes soldats. Et donc je commerce un peu pour entretenir mes soldats.

Pour les coordonnées, je viens de comprendre. Merci d'avoir répondu à ma place.

Pour le moment, je n'ai pas de questions mais j'en aurais sûrement, si vous m'acceptez dans l'alliance.

clarita

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Voilà, les roi unifiés ont voté, et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance, GroCro.
Bienvenue parmi nous ! Smile

GroCro
Roi unifié

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Merci, je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Re bienvenue !  Very Happy

Emdelios

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Bienvenue !

GroCro
Roi unifié

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Merci à vous deux

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature GroCro Répondre en citant

Membre accepté dans l'alliance. Je ferme le sujet !                            

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Candidature GroCro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange