les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Athmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Candidature déplacée dans son propre sujet !

Bonjour à tous, 

Avant quelques journées j'avais l'idée de quitter le monde Ny car j'avais une bataille moi et les membres de mon alliance S-L (sur le monde My) contre Styfler le classé 1 au monde My !! Je ne visitais plus mon compte sur le monde My et j'avais donné à un joueur  200 000 d'or et je donnais toutes mes ressources à n'importe quel joueur !! C'EST POUR CELA QUE JE N'AI PAS BEAUCOUP DE PTS !!! 

->Athmane
-> 1430
-> 359 et je suis classé 557 et n'oubliez pas que j'étais inactif est on me pillait toujours !!
-> 56 : 52
-> je suis raideur + commerçant 
-> Je faisais partis de l'alliance S-L et j'étais son chef et son ministre et son général ! 
->  Quand j'avais l'idée de quitter le monde Ny, J'ai réparti les fonctions et transmis les la direction et quitté l'alliance !!
-> Avec les voisins de l'île car j'étais comme chef de l'île et je participais à son développement Par Exemple j'ai donné la dernière fois10 000 à la scierie + la soufrière !! 
-> Oui , j'ai des ennemis car quand je pille quelqu'un il n'aime pas ça !!
-> Je veux vous rejoindre car je cherche de la la vie dans l'alliance , l'entraide contrairement à se classer 1 dans le monde !! 
-> Je suis ni bavard ni au style effacé ! quand il y a un sujet  à parler je donne mon avis car j'aime la démocratie !
-> - Je joue sur My il y a de cela 3 semaines , je suis rentré dans l'alliance S-L et j'ai 4 000 Pts et d'ailleurs j'avais une bataille contre Styfler  le classé 1 au monde My  , C'est pour cela j'étais inactif !!!
     -  J'avais un compte au monde Lota , j'avais 350 000 pts il y a de cela 1 an ! J'étais général d'une alliance dont je ne me rappelle plus !

Pour les cordonnées personnelles , Je suis Marocain âgé de 12 ans j'aime le Tennis , le foot .... Je suis en 4ème année collégiale ! Wink

Allez j'attends la réponse, 

Cordialement, 

Athmane !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarita

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Athmane !
J'ai juste une question : vu que tu pilles pas mal, si notre général donne des consignes sur des joueurs ou des alliances à ne pas attaquer, seras-tu prêt à les suivre ?

J'ouvre tout de suite le vote pour ta candidature. Nous te donnons la réponse au plus vite ! Smile

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

J'ai aussi une question. Si jamais une alliance nous attaque, ce qui arrivera, nous défendras-tu comme nous te défendrons, c'est-à-dire jusqu'au bout, jusqu'à la fin de la guerre ? 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Salut , 

Pour Clarita : "seras-tu prêt à les suivre" Suivre qui ? 
Pour Wenn : Simple exemple explique tout , Au monde My je n'ai que 4000 Pts et je participe à piller un qui a 1 000 000 Pts ! autre exemple, au monde Ny j'ai pillé un avec mes 1000 pts qui a 8000 Pts , en blocont  son port avec 13 béliers et en le pillant avec 200 phalanges et 20 béliers ...

A bientôt, 

Athmane

clarita

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Pour Clarita : "seras-tu prêt à les suivre" Suivre qui ? 

Suivre les consignes Smile
Par exemple, le général dit : "cette alliance, on ne doit pas y toucher"
Feras-tu attention à ces consignes avant d'aller piller quelqu'un, même si la personne n'a pas d'armée et plein de ressources ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Bonsoir,

La réponse est claire ! Je dois suivre le général !! Mais ça dépend du cas parfois ! Par exemple si le général avait peur que j'attaquais le joueur prevu car il a des soldats et je perds , je vais envoyer l'espion et vérifier !!

Allez a bientôt ! 

clarita

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Bonjour Athmane. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance, mais (car il y a un mais...) avec une période d'essai. Nous voulons nous assurer par exemple que tes raids n'attireront pas des ennemis sur l'alliance.
Je ne veux pas dire que nous n'acceptons pas les raideurs : tu peux continuer à piller (nous sommes plusieurs à le faire), mais il ne faut pas que ça se retourne systématiquement contre le reste de l'alliance.

Après cette période d'essai, si tout se passe bien, tu seras accepté définitivement.

Pour la suite, il faudra que tu penses à te connecter sur le forum (tu t'es créé un compte, mais tu as toujours posté sans être connecté), mais ne t'inquiète pas si tu n'as pas tout de suite accès à tout : c'est juste que Wenn, qui est aussi administratrice du forum, n'a pas autant accès au net cette semaine.

En tout cas, bienvenue parmi nous !

clarita

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Athmane Répondre en citant

Question subsidiaire, Athmane : tu ne te connectes que le week-end ? Je vois que tu ne t'es pas connecté depuis le 18...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Athmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange