les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Salut à tous,

À l'invitation de Clarita je vous propose ma candidature :

Votre pseudo :  Julius
-> Votre nombre de points au classement total : 6 418 et ça monte
-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 240
-> Vos coordonnées approximatives : 6x:5x

-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) : mineur
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? oui
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? fusion avec une alliance incompatible
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ? oui
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? non
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? à l'invitation de Clarita
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? effacé
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? oui sur plusieurs autres serveurs avec des pointages dans les 7 chiffres
Et de façon facultative vous pouvez nous donner des informations plus personnelles permettant de mieux vous connaître (votre prénom, votre âge, vos loisirs, etc...)

Je me prénomme Philippe et suis de Québec. Je serai grand-père l'an prochain (j'ai appris la bonne nouvelle hier Smile)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarita

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
J'organise dès maintenant un vote pour ta candidature. Tu sera fixé très rapidement.

J'ai juste une question complémentaire : des joueurs de ton ancienne alliance pourraient-il avoir des ressentiments contre toi suite à ton départ ?

Julius

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Je suis en bon terme avec les anciens membres de mon alliance

MSN
clarita

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Merci pour cette réponse.

clarita

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Voilà, fin du vote. J'ai l'honneur de t'annoncer que c'est à l'unanimité des votants que tu es accepté au sein de l'alliance. Bienvenue !

Wenn ayant des petits problèmes de connexion en ce moment, ton accès à la partie privée du forum va peut-être tarder un peu, mais dès que possible, tu auras toutes les autorisations nécessaires.

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Julius Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange