les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teroratsu

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

J'ai la pêche je suis co tout les jour j'ai eu un probleme dans mes colonies que j'ai repérer qui ma fait prendre du retard mais je cherche une bonne alliance pour me relancer Smile Embarassed Embarassed Embarassed  la votre me semble exelente rien a redire :

_ j'ai 3 viille (lvl 9,10 et 4) une dans le cristal le vin et le marbre Smile
_ mes coordonée sont les suivantes 6x:5x
_que dire de plus j'ai 3352 point c'est maintenant que je commence a monter je monte doucement mais surement Smile
_je suis 3456 eme sur la générosité je vais augmenter car je vien de sortir de ce probleme je devai monter ma résidence ddu gouverneur c'est fait maintenant Smile
_pour finir ?  Mort de Rire  bien ... je recherche activement :p
_J'aime ce jeu je prend plaisir a jouer je cherche une bonne ambiance et des gens qui ont envies de progresser

merci d'avoir lu ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Premièrement, de rien! C'est une candidature agréable à lire. Smile

Deuxièmement, tu me sembles motivé et actif. C'est un bon point.

Par contre, j'ai une question. Quel est ce souci que tu as eu et avec qui ?

clarita

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Bonjour. Bienvenue sur le forum. Merci d'être venu te présenter à nous.
J'ai aussi une question : qu'est-ce qui, dans la présentation de l'alliance, en fait à tes yeux une bonne alliance ?

En parallèle de cette phase de questions-réponses, j'organise dès maintenant un vote concernant ta candidature.

Clarita, Ministre des Royaumes Unifiés.

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Pour répondre a al question du chef : J'ai eu dans mes colonies le problèmes de n'avoir pas augmaznter la résidence du gouverneur avant d'avioir construit ma 3ème colonie :S de ce fait mes ressource sont passées dans le rouge c'était dramatique maius bon après 1 bonne semaine le problème était régler Smile
_Pour répondre aux questions de Clarita ce qui m'attire ver svous c'est la courte description qui vous décris comme solidaire , où règne une bonne ambiance Smile j'ai pour ainsis dire accrocher. Ensuite vu vos très bonne performance je me suis de suite dit que je pourais apporter un petit plus a cela Very Happy ... que dire de plus vous me sembler une exelente alliance meme avec mon experience asser réduite je pense pouvoir dés maintenant progresser vite . J'aide mon grand frère a joindre le jeu je lui versent donc quelques ressouirce pour évoluer qu'ils me rembourse en double de bois Smile

Merci de votre lecture Wink ; Teroratsu nouveau Ikariamien :p

clarita

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Autre question : joues-tu également sur d'autres serveurs ? Si oui, quel niveau ont tes autres comptes ?

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Euh pour tout dire je suis un newbie dans ce jeu j'ai commencer ici car ayant reçu un message atrayant dans ma boite de messagerai j'ai tout de suite été tempter :
_J'ai un compte sur My bien dévelloper moins que celui de ny mais les ressource sont pluisa bondantes sur my

bon jeu a vous :p

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Alors ? c'est grave docteur ? Very Happy

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Non ! Pas grave ! ^^ C'était pour savoir. Tu es loin d'être le seul à avoir plusieurs comptes.
Et c'est bien de savoir que les messages de recrutement plaisent.

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

A aussi si quelqu'un veut du bois sur My qu'il le dise jen ai 20k et 20 k de vin je donne :p

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Je ne suis plus sur My. Mais c'est sympa. 

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

c'est un compte que j'avai oublier le mdp que j'ai retrouver si quelqu'un de l'alliance en veut qu'il me le dise :p je peu meme donne le compte xD

clarita

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Il n'est ni bien ni mal de posséder d'autres comptes sur d'autres mondes. Cette question vise surtout à savoir quelle est ton expérience du jeu, et à quel point il faudrait éventuellement te donner des conseils.

Un point purement formel : pourrais-tu essayer d'utiliser davantage la ponctuation et les retours à la ligne, quand tu écris ?
Ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais il déborde un peu dans tes propos Razz

Sinon, pour te tenir au courant, le vote est en cours, et tu devrais être fixé d'ici un jour ou deux.

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Au fait, je sais que c'est plus personnel mais quel âge as tu ? 

Teroratsu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

J'ai 15 ans Wink. La ponctuation si je l'oublit c'est normal je l'oublit fréquement désolé :S. (point retour a la ligne Wink
_Je joue de même a un jeu en ligne type mmorpg du nom de (révo****MT2) entre parenthèse car je sais pas si je peu donner le nom ici Smile les *** c'est  pour cacher l'éventuelle .
Alors ... comment dire je suis ravis vous m'aver l'air mautre depuis un bon moment je m'intéresse aa ce genre de jeu depuis longtemsp . Ce jeu est a ce jour le meilleur Smile

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Merci pour la rapidité de ta réponse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange