les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature fifakiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifakiller

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

je suis motivé pour progresser mais me connecte pas forcément tous le temps, d'ailleur pour manque de temps. je me connecte néanmoins au moins 4 fois dans la semaine.
je n'ait que 902 points et j'ai trois villes, une cristal niveau 4, une vigne niveau 4 et une nouvelle ville dans le marbre qui va bien m'aider pour relancer des construction niveau 1 donc.
je suis tres motivé a l'idée de vous rejoindre
en espérant un vote positif malgré mon faible level, en revoir tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Et bien, il est vrai que tu ne remplis pas nos conditions.
Mais nous avons déjà pris un membre avant ses 1000 points en tant qu'apprenti et il n'a eu le titre de roi unifié qu'à partir de ses 1000 points.

Donc il faut surtout voir si tu as envie d'évoluer dans le jeu !

Qu'est-ce qui te tente dans notre alliance ?

clarita

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Bonjour. Merci d'être passé par la case forum Smile
Histoire de compléter ta présentation, peux-tu prendre le formulaire indiqué en post-it ?

D'autre part, en plus du classement global, nous demandons aux membres de l'alliance d'avoir une armée suffisante pour dissuader d'éventuels pilleurs. Es-tu prêt à développer des troupes ?

Enfin, j'en ai déjà parlé à Teroratsu, mais connais-tu la règle du jeu concernant le partage d'IP ? Sais-tu ce que ça implique ?
(sur le forum, c'est clair, vous avez la même IP, donc vous êtes bien concernés).
La règle en question :
Citation:
* Chaque joueur est autorisé à avoir un seul et unique compte par serveur de jeu.

Dans le cas où plusieurs personnes partagent une même IP, par exemple en jouant sur un même ordinateur ou un même réseau, que ce soit de manière temporaire ou permanente, l'opérateur du serveur concerné doit être prévenu. Il en est de même en cas d'utilisation d'un proxy ou d'un téléphone portable. Aucune interaction entre des comptes sous une même IP ne doit avoir lieu (attaques, commerce, etc.).

Ceci inclut mais n'est pas limité à :
* Échange de ressources.
* Achat de ressources.
* Défense ou attaque d'une des villes des comptes.
* Défense ou attaque conjointe d'une des villes d'un tiers.

Note : Seule l'appartenance à une même alliance est autorisée.

Le manquement à cette règle est susceptible de bannissement pour les deux comptes Sad

Teroratsu

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Shocked  j'en suis pas totalement sur de mon coter :S

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Sur de quoi ?
Ils banniront tout les comptes qu'ils pensent être en multi, si vous ne prévenez pas.

clarita

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

En usant de mes droits d'admin sur le forum,j'ai pu voir que vous aviez la même IP, ça c'est sûr.

D'une part, vous devez prévenir, et d'autre part, vous ne devez pas échanger de ressources, ni vous aider militairement.
C'est pénible pour les gens qui jouent honnêtement, mais qui se connectent à partir de la même ligne internet.
Mais ça a pour but d'éviter la triche de la part d'un gars qui développerait trois comptes en même temps pour ne manquer de rien.
Et que vous fassiez partie ou non de la même alliance ne change rien au problème, puisque c'est la seule action autorisée pour deux comptes dépendants de la même IP.

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Fifakiller quel âge as-tu ? 

fifakiller

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

a noter que jai plus de 1000 points maintenant, 1182 a cette heure sa augmente
je recherche juste une alliance avec une bonne alliance
je joue a bloodwars egalement et les teams joyeuses avec des joueur saidant les une les autres est tres agréable

en parlant de bloodwars et de ladresse ip      : estil possible de faire une declaration pour dire que nous sommes deux joueur different jouant sur deux ordi différent mais sur le meme reseau et que nous somes pas un seul joueur en train de tricher
sur bloodwars il sufit de le mettre et on ne nous vide pas notre compte

Teroratsu

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

fifakiller quel âge as-tu ?

fifakiller

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

jai 20 ans et merci mon frère de me demander mon age , c vrai que tu est le moins au courant. et quelqu'un de 15 ans comme toi n'est pas forcément fiable d'ailleur, lol

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Quoi ?!? Tu n'avais pas lu le message où je te demandais ton âge ???  Shocked
Mais ça ne va pas du tout ça ! Sad Merci Teroratsu d'avoir reposé la question ! Very Happy

Teroratsu

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Wink    Ba  ... c'est quoi ce comportement fifakiller Wink .

clarita

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Je reviens quand même sur le sujet important, qui je le rappelle ne concerne pas que fifakiller, mais aussi Teroratsu :
Etes-vous tous les deux prêts à continuer à jouer, si vous ne pouvez pas échanger de ressources entre vous deux, si vous ne pouvez pas intervenir en même temps sur les mêmes batailles ?

(et je renouvelle ma demande : fifakiller, pourrais-tu répondre à l'ensemble des questions qui sont dans le questionnaire ?)

fifakiller

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

-> Votre pseudo : fifakiller
-> Votre nombre de points au classement total : 1601
-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 28
-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public Wink ): maine et loire,  france
-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) :
-> votre fréquence de connexion au jeu : j'essaye de passer tous les jours
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? non
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ?
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? pas d'ennemis, juste des voisins pilleurs
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour l'ambiance et ne pas etre seul a plusieurs, c'est toujours plus facile et fun
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? a mi chemin
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez) non

Et de façon facultative vous pouvez nous donner des informations plus personnelles permettant de mieux vous connaître (votre prénom, votre âge, vos loisirs, etc...)

clarita

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature fifakiller Répondre en citant

Tu as encore oublié le point le plus important... Il te pose tant de problème que ça ?
clarita a écrit:
Je reviens quand même sur le sujet important, qui je le rappelle ne concerne pas que fifakiller, mais aussi Teroratsu :
Etes-vous tous les deux prêts à continuer à jouer, si vous ne pouvez pas échanger de ressources entre vous deux, si vous ne pouvez pas intervenir en même temps sur les mêmes batailles ?

(sachant que se déclarer comme deux jours sur une même IP est de toute manière indispensable, mais pas suffisant, comme il est indiqué dans la règle que j'ai cité au début)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: candidature fifakiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange