les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature suite a un ami IG ;) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrance

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Voila dragonharter a contacté l'un de vous ! Et a demandé si l'on peut venir a 2 ! Voila le forumulaire : !
-> Votre pseudo : Souffrance
-> Votre nombre de points au classement total : 1903 points 
-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 394 points
-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public  Wink  ): 99:8x
-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) : raideur je suis venu sur ce jeu car j'aime bien pillé ^^^ !
-> votre fréquence de connexion au jeu : Tous les jours Wink !
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? Oui !
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Car elle était presque inactif !
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ? Voisins oui ^^ !
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? Non je ne pense pas ^^^ !
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? On voudrait changer d'air avec mon ami et cette guilde a l'air sympas !
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? Entre les 2 j'aime bien participé avec les autres !
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez) Non !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Alors personnellement, je ne vois qu'un seul "gros" problème. C'est que vous êtes très éloignés de nous.
Pour vous défendre, ce n'est pas terrible. Confused

Et j'ai une question : "Votre ancienne alliance ne va-t-elle pas vous attaquer si vous la quitter ?"
Ce qui revient à ma première réflexion de votre défense.

Souffrance

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé que nous allions être si loin >< !  Sinon ce qui concerne l'autre alliance ils sont de notre niveaux !

clarita

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je viens de regarder, en navires marchands, il me faut plus de 14h pour aller vers chez vous, alors avec des troupes ou pire encore des navires de guerre, ça me semble assez difficile de songer à une entraide d'alliance :/
Avant l'ambiance, pour moi, la proximité des membres est indispensable pour que ça fonctionne.

Pour moi, si tu veux nous rejoindre, la seule éventualité serait que tu déménages tes villes pour te rapprocher... (ça peut se faire "à la main", sans utiliser d'ambroisie, mais ça prend du temps et il y a quand même des pertes en matériel).

Question subsidiaire, si tu es accepté dans l'alliance mais pas ton ami, seras-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?

Souffrance

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

clarita a écrit:

Question subsidiaire, si tu es accepté dans l'alliance mais pas ton ami, seras-tu toujours intéressé pour nous rejoindre 

Non je ne pense pas :/ ! 
Oui c'est vrai que nous sommes très loin ... :/ ! Mais si vous nous acceptez pas on aura compris pourquoi au moins ! Et puis c'est vrai que s'il y a du commerce dans l'alliance 14h c'est chaud >< ! ^^

clarita

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Et du coup, as-tu l'intention de déménager tes villes pour te rapprocher de nous ou non ?

Souffrance

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Je pense que  nous devrons abandonné notre candidature ... désolé !

clarita

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

D'accord, tant pis. Le mieux pour vous est de trouver une alliance dans votre secteur, voire de fonder la votre Smile

N'hésite pas à repasser sur le forum pour visiter notre taverne, et pour les échanges culturels quand tu auras des musées ! Wink

Souffrance

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Ok pas de problème Smile !

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Je vous dit à bientôt à toi et à dragonhater !
J'espère qu'on aura de vos nouvelles. ^^

Souffrance

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) ! Répondre en citant

Merci ! Bonne continuation =D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Candidature suite a un ami IG ;) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange