les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

andidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonharter

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: andidature Répondre en citant

dragonharter
1677
0
9x..8x
raider mineur
tout les jours
oui sur alpha
j'ai arreter de jouer pendent un moment ji suis retourner et mon compte ne marchai pas
oui notre alliance etais 30 au classement
non
on cherchai une alliance sympa
style effacé
oui alpha javais 600 000 p une bonne alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julius

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: andidature Répondre en citant

Tu me sembles un peu éloigné de nous ?

MSN
clarita

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: andidature Répondre en citant

Désolée, je fais un copier-collé, parce que vos deux cas sont très similaires...

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je viens de regarder, en navires marchands, il me faut plus de 14h pour aller vers chez vous, alors avec des troupes ou pire encore des navires de guerre, ça me semble assez difficile de songer à une entraide d'alliance :/
Avant l'ambiance, pour moi, la proximité des membres est indispensable pour que ça fonctionne.

Pour moi, si tu veux nous rejoindre, la seule éventualité serait que tu déménages tes villes pour te rapprocher... (ça peut se faire "à la main", sans utiliser d'ambroisie, mais ça prend du temps et il y a quand même des pertes en matériel).

Question subsidiaire, si tu es accepté dans l'alliance mais pas ton ami, seras-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?

Par contre, tu as droit à une question supplémentaire, quand même : tu dis être en partie raider, mais tu as 0 points au classement généraux ?... comment ça se fait ?
Nous demandons à tous nos membres d'avoir un minimum d'armée afin de pouvoir se protéger de façon correct, est tu prêt à investir dans des troupes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: andidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange