les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité de Paix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-zakaria-
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Enfin J'ai réussi a Lire le message Jusqu'au La Fin  vache Xd

Bon je suis Ici Pour signé un pacte d'amitié entre Nous Deux alliance Stamp et RoY !
J'ai Contacté Wenn la Diplomate de Votre alliance elle ma répondu Que Tous Le Monde Doit Confirmé Ma demande Okay
Alors Aimerai Vous un traité de paix avec Notre alliance STAMP Wink
j'ai Trop aimé les émotion Du Forum ils son COMIQUE :

Stamp   +  RoY
                                                                                            -------------------
                                                                            Roi et fidéles
                                                                                              LES ENNEMI
                                                                                              ---------------

AMICALEMENT ZAKARIA DIPLOMATE DE LA STAMP Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarita

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Bonjour. Bienvenue à toi sur le forum.

J'aurais une question : qu'est-ce que ça signifie, pour toi et ton alliance, de signer un traité de paix ?
Quels seraient nos engagements mutuels ?
Quels seraient les devoirs des membres de ROY vis à vis des membres de STAMP et réciproquement ?

Merci d'avance de ta réponse.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Nous cherchons la Paix avec les alliance les Plus Proche de Notre environnement alors en décidé de contacté les RoY puisque on est  presque  égalité au Classement Okay
une traité de paix avec Vous veux dire que Vous êtes  Nos  allié . partagé nos échange Culturels avoir Du respects entre Nos membres échange des ressources  ext ...
et Pour que Notre Amitié Dura plus longtemps une règle Doivent etre Signé !!

- Si un membre a attaqué nos traités de paix  il sera excusé de l'alliance et sera une simple proie vieux pour Nos allié

j'attends Vos demande

Zakaria Diplomate des Stamp Wink

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Avez-vous contactez d'autres alliances ?

Parce que si nous signons tous des traités avec vous et que, par exemple, les Royaumes Unifiés se retrouvent en guerre contre une ally qui est aussi votre alliée. Qu'est-ce que vous allez faire ? Ne pas intervenir !
Et si cette même ally entre en guerre contre vous malgré leur traité. Nous serons dans l'obligation de faire la guerre à vos côtés ?

Je ne veux pas que tu crois que ça me dérange de me battre pour mes alliés mais je n'amènerai pas mes compagnons d'armes à faire la guerre pour des alliés qui ne nous rendront pas la pareille.

De plus, une règle ne se signe que lorsqu'elle est énoncée. Et là, je ne vois pas quels sont les termes du contrat que tu nous proposes !

Enfin, l'amitié entre nos deux alliances peut très bien commencer par de l'entente et du commerce dans les différents forums sans qu'aucun traité ne soit signé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

les LHP son Nos traités de paix en se moment il ont Proposé et Nous avons Accepté !!
en se moment vOus etes la première alliance que Nous avons proposé la paix Wink
Bah une traité de paix Veux dire gardé la paix entre Nous seulement  RoY n'attaque pas les Stamp aussi les Stamp n'attaque pas Les Roy .... !!
si une guerre entre Nos allié nous intervient pas et aussi si un de nos allié entre dans une guerre avec une alliance  inconnue Nous interviennent pas Rolling Eyes
Chaque alliance a un sens de responsabilité et a une administration Qui la dirige .

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

A qui ai-je l'honneur ?
C'est qui qui me parle ?

-Zakaria-
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Xd
ZAKARIA Diplomate de la Stam désole j'ai Oublié de mettre le Nom  Embarassed

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Pas grave !  Wink ça arrive !  Very Happy

-Zakaria-
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Merci  Razz

Bah a plus tard je part au Lit

Bonne nuit violon violon

Cordialement zakaria Viens te battre

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Traité Refusé... Je ferme !

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

[LOCKED]                             

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Traité de Paix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange