les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pacman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Avé, membres des Royaumes Unifiés !

Vous m'attendiez ? Non ? Bha tant pis je pose ma candidature na !  XD

-> Votre pseudo :
Pacman

-> Votre nombre de points au classement total :
6 847
points totaux ( 2 057 eme )

-> Votre nombre de points au classement "généraux" :
397 points ( 1 521 eme ) ; J'ai commencer mon armée il y a peu et je l'augmente un peu chaque jour Wink

-> Vos coordonnées approximatives :
entre 6x:5x et 7x:6x, si vous préférez, sur l'île de vin juste à côté de la ville " Walhalla " de Wenn Wink

-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) :
Je dirai 80% raideur, 20% farmeur XD

-> Votre fréquence de connexion au jeu :
Beaucoup ? XD Nan ça dépend des jours, ce qu'on fait pendant les vacances, donc je dirai de 1H30 à 5h XD

-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ?
Oui, l'alliance Les Snipers ( L-S-E ; que je déconseille fortement XD )

-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Je l'aie quittée pour plein de raisons : membres éparpillés partout, ils ne se bougent pas le c** pour vous aider, aucune
ambiance, bref : alliance inutile !

-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ?
Oui sur mon île je m'entend avec pas mal de mec dont un en
particulier : Tolam. Il fait partit de l'alliance E_FUN, a dans les 26 000 points et je sais que je peux compter sur son soutient. Il est fair-play, très sympas, bref, un bon allié et personne avec qui discuter ^^ Dailleurs si je viens je proposerai d'établir doucement le contact avec eux et pourquoi pas faire une alliance, car j'ai visiter leur forum, ils sont super sympas,

-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ?
Je ne me suis pas fait d'ennemi mais disons qu'il y a des gens que je n'apprécie peu ^^ Mais ils ne peuvent rien contre moi car je suis plus fort qu'eux ( Mouhahahaha ... pardon XD )

-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Au début, quand j'ai quitté l'alliance L-S-E, je ne cherchai pas trop d'alliance... Et puis hier après midi, Wenn m'a proposé de poser une candidature sur ce forum. Je lui est répondu qu pour l'instant ça allait mais je gardai l'idée en tête. Et cette idée m'a finalement paru pas si mal que ça !
Je me suis rendu compte qu'être " tout seul " c'est moins marrant, que j'aime bien commercer aider car n'en faire que pour ma pomme... C'est lassant ^^

Donc j'éspere en venant ici avoir une bonne ambiance, de l'entraide, etc... Bref que je ne m'ennuie pas Wink

-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ?
Je me situerai entre ces 2 catégories Wink

-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ?
J'ai jouer sur le serveur Theta il y a 1 an, quand y'avai le pillage de l'or et tout ^^ Mais j'ai arreté je ne sais plus trop pourquoi et j'ai pas trop de souvenir ...

-> Informations facultatives : Bha, je m'appelle Mathias, j'aime le tennis, le rugby, mes amis et l'ordi XD Et je suis au collège Wink

Voila pour ma candidature ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je passerai plusieurs fois par jour sur ce fofo pour vous répondre le plus vite possible Wink

Merci à tous et très bonne journée / soirée à vous !

Dernière édition par Pacman le Mar 10 Aoû - 20:24 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Je vois tu as réfléchi vite !  Very Happy

Petite question : Est-ce que des joueurs de ton ancienne alliance pourraient vouloir t'attaquer ?

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

J'en sais trop rien... Si ils se bougent autant que pour m'aider quand j'avai besoind e leur aide ça risque pas...

Et de toute façon, le 3/4 n'a pas d'armée et le reste en a une très petite donc normalement ils sont pas près de m'attaquer ...

clarita

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Bonjour Pacman, et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature, claire et plaisante à lire.
Je suis clarita, ministre des ROY.

Je n'ai pas de question particulière pour le moment.

J'ouvre dès à présent un vote pour soumettre ta candidature au reste de l'alliance.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Ok bha merci pour cet accueil Wink

Je rode autour de ce fofo :p

Wenn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Si tu as des questions aussi, n'hésites pas à les poser !

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Ok j'en ai pas non plus mais merci ! 

clarita

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Bonjour Pacman.
J'ai l'honneur de te faire savoir que tu as été accepté dans l'alliance à l'unanimité des votants.
Tu peux envoyer ta candidature in game.

Félicitations !

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Merci à tous de m'accueillir chez vous !  Crying or Very sad

clarita

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

Voilà, je viens de te donner les droits d'accès à la partie du forum concernant l'alliance.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pacman Répondre en citant

D'accord, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pacman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange