les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de a3groxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a3goroxr
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature de a3groxor Répondre en citant

-> Votre pseudo : a3groxor
-> Votre nombre de points au classement total : 79,190
-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 917 ne pas trop en tenir compte je vien de perdre 1000 unités Sad
-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public  Wink  ): 6X : 5X
-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) : mineur mais bientot raideur =)
-> votre fréquence de connexion au jeu : la semaine présent presque toute la journée, le week end moins
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? Oui les SEMFI
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Beaucoup trop de monde ...
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ? AVec certain joueur
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? 2-3 personnes, mais elles paieront =)
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Votre alliance à l'air sympa et ces menbres sont prés de chez moi.
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? Sur les forum plutot effacer Sad je parle plutôt IG
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez) j'ai jouer sur Kappa 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature de a3groxor Répondre en citant

Bonjour !

J'ai deux petite question : - combien de temps as-tu joué sur Kappa ?
                                      - tes " ennemis " ont-ils un grand nombre de points ?
Voila, si toi tu as des questions, n'hésites pas non plus !

A+

a3goroxr
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature de a3groxor Répondre en citant

De tête 5-6 mois je crois .... ^^Mes enemis, yen a 1 c'est juste que j'avais beaucoup de ressource donc il m'a piller, lui c'est pas grave mais un autre il voulait que je lui donne mon compte, j'ai refuser du coup il est pas content, 46 000 points je crois donc pas trés fort ^^
Voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: candidature de a3groxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange