les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Daminou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

-> Votre pseudo : daminounours
-> Votre nombre de points au classement total : 19.351
-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 0
-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public Wink ): 6x:4x
-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) : Mineur et plus tard conversion en mineur-agressif/raideur
-> votre fréquence de connexion au jeu : Le soir de 17h a 23h et le week end et mercredi après midi si je suis la
-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? Non, plusieurs m'ont proposé mais le diplomate était toujours un espèce "d'illettré" ^^
-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ? Avec Jayce Very Happy
-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? Pas a ce que je sache Smile
-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Jayce m'a dit que vous étiez en train de restructurer votre alliance et recruter quelques membres
-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? Hum, bavard quand il faut mais je ne flood pas vraiment ^^ mais je suis toujours présent sur le forum je trouve que c'est très important dans une alliance Wink
-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez) Non Smile

Sinon IRL c'est Damien, 16 ans, ma passion c'est la guitare et faire la fêtes avec les potes Very Happy
Je joue a Ogame pour ceux qui connaissent, c'est comme un Ikariam en mieux ( de mon point de vue ) où je suis classé 200 sur 10.000 Very Happy ( sur univers Gemini )
Sur Ikariam je trouve que je progresse assez vite, comparé a certain de mes voisins qui ont pris autant ou moins de point que moi alors que moi je suis partie de 0 ^^ je fais pas d'armée actuellement, je préfère me poser avant de raider ( d'ailleurs je savais pas qu'on disait raideur et mineur sur ikariam ^^ ).
Voila Very Happy si vous avez des questions hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Bonjour daminounours !

Merci pour ta candidature. Je voudrais juste savoir depuis combien de temps joues tu à Ikariam ?

Voila. Si tu as des questions, n'hésites pas non plus !

daminou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Je sais pas vraiment enfaite .... faudrait demander a Jayce a partir de quel moment il a commencé a scouatter mes villes Razz je dirais 1mois et demi tout au plus

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

^^ Ok

Bon je prépare les votent et je t'informerai si tu es accepté ou non.

Bonne journée et bon jeu Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Pacman a écrit:
^^ Ok

Bon je prépare les votent et je t'informerai si tu es accepté ou non.

Bonne journée et bon jeu Wink

Merci toi aussi même si un peu tard maintenant Razz
Si une question ^^ depuis combien de temps existe l'alliance ?

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Là je dois t'avouer que je ne sais pas car je ne suis pas arrivé le 1er... Je demanderai à Wenn, notre chef d'alliance !

daminou

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Ok Smile et sinon le serveur est ouvert depuis combien de temps ? pour que j'essaye de me situer quand même par rapport aux autres joueurs Smile

Sinon j'ai eu ma 5e ville il y a 2 jours Smile la prochaine ne devrait pas tarder non plus Smile

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Il a ouvert en Juin Wink

daminou

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Daminou Répondre en citant

Ok Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Daminou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange