les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monty

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Monty Répondre en citant

-> Votre pseudo :
monty

-> Votre nombre de points au classement total :
108,421

-> Votre nombre de points au classement "généraux" :
144 (autant dire 0 pour le moment)
pas encore d'île de souffre

-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public Wink ):
6x:5x

-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) :
mineur/commerçant (pour le moment)

-> votre fréquence de connexion au jeu :
minimum une foi par jours

-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ?
les TAG

-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
elle as fusionner avec vous depuis une semaine
j'etait au depart asser hésitant quand as suivre la fusion ou bien rester seul.
Cependant comme les TAG m'avaient l'air de personnes amusante (et accueillante!) je me suis dit qu'il serait bien de les suivre

-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ?
j'ai tisser asser peu de relation actuellement , bien qu'ayant deja parler avec certain voisin

-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ?
aucun a ma connaissance

-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pour suivre les TAG qui m'avaient l'air d'une alliance de personnes sympathique
(je dit bien avoir l'air car je n'ait été un de leurs membre que tres peu de temps 1 semaine maximum)

-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ?
tout depend du forum et de ce qui s'y dit
(sur le forum d'un mmorpg sur lequel je joue actuellement je tente de m'impliquer au maximum , sur certain forum sur ikariam j'etait plutot effacer)

-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez)
j'ai debutter sur Ny (avec beaucoups de retard) puis j'ai debuter a l'ouverture sur xi avec le même pseudo
j'avait decider de venir jouer sur xi avec des amis qui ont tous arreter depuis
a l'epoque ou j'etait avec mes amis je m'impliquait beaucoup sur xi donc je tenait dans le top 100 depuis j'ai limiter mon implication et ne suis que dans le top 300

Ny m'a servit de serveur test pour les commerçant et j'ai voulut tester les raideur sur xi (resultat efficaces tant que l'on est connecter ennormement , avec ma connection actuelle je doute que cela me soit favorable sur Ny . Surtout que je debutterait avec du retard , je compte cependant faire une tentative lorsque j'aurait une ville de souffre)
Sur Xi je n'ait desormais presque plus d'armée dut a une connection trop aleatoire (1 foi par jours ne suffit pas a proteger son armée).

->ajout personnel :
actuellement gros joueur de mmorpg donc même si je suis connecter cela ne veut pas dire que je fait attention a ce qu'il se passe

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange