les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred xxx
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature de fred Répondre en citant

Suite à la proposition de Glandouille de votre alliance, je vous soumets ma candidature au sein de votre alliance. Dans ma dernière alliance, j'ai occupé successivment le rôle de recruteur, général, ministre de l'intérieur, mais malheureusement celle ci a été dissoute faute de personne motivée et suite au départ sur le nouveau monde de xi

-> Votre pseudo :    Fred XXX
-> Votre nombre de points au classement total : 146 000 environ

-> Votre nombre de points au classement "généraux" : 4 700

-> Vos coordonnées approximatives (sous la forme 1x:4x ; évitez de laisser vos coordonnées précises sur un forum public : 6X : 4X

-> votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant, etc) : mineur, commercant avec 1 armée pour attaquer et défendre son territoire

-> votre fréquence de connexion au jeu : 1 à 2 fois par jour

-> Avez-vous fait partie d'une autre alliance sur Ny ? oui

-> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Alliance dissoute il y a 3 mois départ de nombreux jour sur xi

-> Avez-vous tissé de bonnes relations avec certains de vos voisins, ou avec certaines alliances ? oui mais beaucoup son devenu inactif Sad

-> Au contraire, vous êtes-vous fait des ennemis dans le jeu ? pas vraiment d'ennemi mais un partenaire de batailles privilégié (faut bien dérouiller les soldats)

-> Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Ca fait un bon moment que je suis sans alliance et les liens entre membre d'alliance me manque (échanges, soutient militaire, campagne d'espionnage, guerre ...) enfin tout ce qui fait la vie d'une alliance.

-> Sur les forums êtes vous plutôt du style bavard intarissable ou bien du style effacé ? Sur les forum je ne suis généralement pas super présents (pas de flood) mais je participe activement sur les sujets prioritaires !

-> Jouez-vous ou avez-vous joué sur d'autres serveurs ? (si oui, précisez) oui j'ai un compte devenu "farm" sur Lambda qui me permet de voir tout les options de fin de jeux et me donne une bonne idée sur l'évolution des bâtiments, recherche et sur la stratégie de colonie à réaliser.

Sinon je m'appelle frédéric, j'ai 30 ans et je vis à Lyon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: candidature de fred Répondre en citant

Je soutiens la candidature de fred xxx pour son entrée dans notre alliance.

Big Bidon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: candidature de fred Répondre en citant

un lyonnais, cool ! on mangera des quenelles au saumon
je vote pour l'adhésion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: candidature de fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange