les royaumes unifiés Index du Forum
les royaumes unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de S-Cooperation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptons le dans l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Oui, à l'essai
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche une alliance qui est plus proche de mes îles que mon actuelle, avec qui je pourrai m'entendre et participer.

Mon pseudo : S-Cooperation
Mon nombre de points au classement total : Au 09/02/11 à 14h30, 37 370 pts, place 2105.
Mon nombre de points au classement "généraux" : Au 09/02/11 à 14h30, 62 pts, place 2603.
Mes coordonnées approximatives : [6-7x:7x], avec 5 villes.
Mon type de jeu : mineur – commerçant avec une future flotte défensive.
Ma fréquence de connexion au jeu : Plusieurs fois par jour.
Ai-je fait partie d'une autre alliance sur Ny ? L'alliance MYST.
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Je ne l'ai pas encore quitté, le temps de ma candidature.
Ai-je tissé de bonnes relations avec certains de mes voisins ? J'ai deux-trois amis chez MYST.
Mes ennemis dans le jeu : Aucun.
Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Vous êtes proche de chez moi, l'histoire et la présentation me plait, je n'ai pas été attaqué par un ROY.
Quel est mon type sur les forums ? Suivant le taux de fréquentation habituel des autres membres, j'aime bien l'humour Okay .
Ai-je joué sur d'autres serveurs ? Voici une petite histoire traduisant aussi mon expérience.

Tout commence il y a 3 ans. Un ami m'invite à jouer à un jeu sur plateforme se nommant Ogame, un autre ami m'invite à jouer à Ikariam.
Je m'inscrit dans l'univers 61 d'ogame et le serveur gamma d'ikariam.
Très vite mon choix est fait, ogame me passionne. Mon compte Ikariam disparaît.
J'apprends à jouer à ogame, je progresse, et je deviens assez bon. Au fur et a mesures des mois, je jeu m'obnubile, je suis implacable dans la matière, j'entre dans le cercle fermé des très bon joueurs, classé Top20 sur 8000. Mais à ce niveau, mon temps de jeu est décuplé. Pour éviter l'échec scolaire, je commençe à prendre un compte payant, puis à tricher au multicompte. Parallèlement je prends beaucoup de temps sur les forums d'alliances.
La Sentence est irrévocable et je suis bloqué une première fois puis une seconde définitive.

Depuis ce jour, je me suis inscrit sur le serveur Thétha d'ikariam, où je suis arrivé jusqu'à
640 000 pts. J'ai appris à jouer, j'ai fais des erreur, j'en ai réparé, j'en ai évolué.
Mais une mauvaise ambiance régnait dans l'alliance et à force j'ai supprimé mon compte.
J'ai joué quelques instants sur Kappa et Xi mais c'est négligeable.

Donc j'ai choisi finalement par me re-concentrer sur ma vie non virtuelle.
Et aujourd'hui je rejoue à Ikariam sur Ny.
Je progresse, posé et ordonné, j'utilise mes erreurs passées pour évoluer.

En résumé, je ne suis vraiment pas débutant, je ne suis pas la pour plomber la moyenne de points de l'alliance. Même si ce sera le cas au départ.

Informations complémentaires :

Je me suis inscrit sur le serveur le 10 Novembre 2010, ce qui explique mon nombre de points.

Mentalité :

Progression – Efficacité – Respect – Honneur - Réflexion
Participer et donner un minimum aux ressources communes.
Aider ses amis et ceux plus faibles, descendre ses ennemis ingrat, respecter ses ennemis juste.

Voila, n'hésitez pas pour les questions, et si quelques fautes subsistent, veuillez m'en excuser.

@Bientôt,
Second Cooperation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Second Cooperation

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le forum.

fred xxx

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Tu compte participer au forum de l'alliance ?

Tu compte aussi développer ton armée ?

Second Cooperation

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Je compte participer au forum si il y a du monde pour me répondre Smile

Je compte développer une flotte conséquente.
Je compte développer mes troupes terrestre en quantité modeste. 

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Belle candidature, bien rédigée. Pour moi c'est un oui Wink

Second Cooperation

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

C'est une bonne idée pour le vote, la première fois que je vois ça, pourtant c'est logique.
Je suppose que je ne vote pas.

fred xxx

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Belle candidature Smile

J'ai voté oui

jayce
Roi unifié

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Excellente presentation, je me m'empresser de voter...

Second Cooperation

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

=)

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Ai passé environ 3 ans à jouer à Ogame (Univers 2)

ai voté

Second Cooperation

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Cool !
Tu as arrêter de jouer de ton plein gré ?
C'est la tentation le multicompte, surtout dans ogame  Crying or Very sad  .
Mais bon j'ai fait l'idiot ><

Tu était plutôt mineur, raideur ?

GLANDOUILLE
Roi unifié

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Mineur ou plutôt cultivateur de salade et jai arrêté car pour des constructions, il fallait plus d'un mois.

Second Cooperation

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

C'est sur ...

Après la rentabilité dépassait un an voir plus.

Pacman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

vieux ... J'ai l'honneur de t'informer que tu es le bienvenu dans l'alliance ! Tu peux m'envoyer ta demande =)  vache violon

fred xxx

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation Répondre en citant

Bienvenue !

vache vache vache vache vache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de S-Cooperation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes unifiés Index du Forum -> Port -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange